LA CURE

La cure de 6 jours

Jeûne hydrique selon les principes du Jeûne Büchinger

IMG_2363.jpg

L’arrivée

Le premier jour, l’institut Kador ouvre ses portes à 17h00 pour vous accueillir. Après vous avoir présenté votre chambre et offert une tisane, Sophie et Lionel vous invitent à un temps d’échange et de bienvenue autour d’une tisane.

La poussière du voyage étant retombée, ce temps de rencontre sera suivi par la dégustation d’un bouillon de légumes, puis d’un temps autour de l’organisation de la semaine, des sensations engendrées par le jeûne, de vos besoins et envies !

massimo-rinaldi-FmgZ5xzDG-s-unsplash.jpg
IMG_3073.jpg

Cette première nuit au centre vous apportera la quiétude bien méritée après le voyage.

the.jpg

Une journée type
au centre

Nous vous invitons à entrer dans cette journée en douceur en prenant bien soin de vous et en écoutant tous vos ressentis.

Une tisane vous attendra dans le salon et à 9h00 nous nous retrouverons pour un cercle d’éveil et de partage, suivi par un temps d’éveil corporel. Ces activités douces vous permettront de vous réveiller en douceur et de préparer votre corps à la randonnée.

Nous vous proposerons ensuite un jus de légumes et de fruits frais et bio à 10h00 juste avant le départ pour la randonnée prévue à 10h15.

Lionel sera

votre guide

L’oxygénation vous revitalisera et vous préparera à un temps de pause salvateur. Sieste, repos allongé, massage, selon vos envies du moment, pour apprécier le calme du lieu et la détente de votre corps après la marche.

Vers 17h00, les activités reprennent (Piscine, balade aux alentours..), les consultations en RESET pourront également, se faire sur ce temps.

A 18h00, nous nous rassemblerons autour d’un cercle de partage afin d’honorer la journée écoulée et pour échanger sur nos ressentis. Puis la prise d’un nouveau bouillon ouvrira le temps sur la soirée libre.

IMG_2944.jpg
IMG_3468.jpg

Le dernier jour

Après un début de matinée habituel, la randonnée s’effectuera sur un temps plus court, soit 1h30. Puis ce sera le moment tant attendu du repas de reprise alimentaire. Suivi par  le temps du départ. Et vous reprendrez le chemin du retour ressourcé !

Tout au long de la semaine, les tisanes et les jus de citron seront disponible à volonté.

for tea.jpg